NEUROPTIMAL – Entraînement cérébral dynamique
NEUROPTIMAL est un système d’entraînement cérébral dynamique de pointe qui permet à tous de devenir une meilleure version de soi, de manière tout à fait naturelle. D’être plus calme, plus heureux et capable de mieux fonctionner dans la vie de tous les jours.
Pour commencer votre propre parcours de transformation personnelle avec NEUROPTIMAL, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre centre minceur situé à Saint-Germain-sur-Morin en Seine-et-Marne (77 Val d'Europe).
Qu’est-ce que NEUROPTIMAL ?
NEUROPTIMAL est une technologie avancée qui permet au cerveau de mieux fonctionner et s’appuie sur sa capacité à s’auto-guérir en l’aidant à revenir dans l’instant présent par des mécanismes inconscients. Le système ne pose aucun diagnostic et n’essaie pas de vous réparer. Il exploite la force naturelle de votre propre cerveau qui se régule déjà de façon autonome. Afin de le faire performer à son plein potentiel, il a besoin de renseignements exacts sur lui-même, à la manière d’un miroir.NEUROPTIMAL vous aide à retrouver un mode de vie plus sain, notamment au niveau de votre alimentation. Il vous accompagne dans votre démarche de perte de poids.
NEUROPTIMAL est un allié pour retrouver confiance en soi, être plus sûr de vous, plus calme et plus serein. il contribue à votre bien-être général. Il vous aide à mieux gérer votre sommeil, à être plus flexible, à réguler votre impulsivité.
NEUROPTIMAL est un chasseur de mal-être et un allié pour la perte de poids.
Pourquoi choisir le système NEUROPTIMAL ?
Dans la vie de tous, le stress, les histoires de famille, la génétique et les petites surprises de la vie affectent notre cerveau, notre corps et notre psyché. Difficulté à s’endormir ou à rester endormi, isolement, difficulté de concentration, anxiété, tous ces tracas contrôlent notre quotidien. Notre qualité de vie en souffre car nous ne fonctionnons pas de la manière la plus optimale.Développé par des psychologues ayant plus de 40 années d’expérience, la technologie non-invasive de NEUROPTIMAL est sans effet secondaire. Votre cerveau apprend à fonctionner plus efficacement.
Les effets NEUROPTIMAL sont durables. L’entraînement se compare à monter à vélo, votre cerveau n’oublie pas le mode d’emploi.
À qui s’adresse NEUROPTIMAL ?
NEUROPTIMAL s’adresse à tous, sans distinction d’âge ou de condition physique.
LES ENFANTS
Pour les enfants, qui peuvent avoir des réactions parfois excessives, des comportements violents, des troubles du langage. NEUROPTIMAL les aide dans le cadre de troubles de l’attention ou de la concentration, impulsivité, agressivité, hyperactivité, bruxisme, énurésie, cauchemars, terreurs nocturnes et troubles alimentaires.
LES ADOLESCENTS
Pour les adolescents, NEUROPTIMAL les accompagne dans une étape importante de leur vie, leurs difficultés scolaires, leurs relations difficiles avec leurs parents.
LES ÉTUDIANTS
Pour les étudiants, NEUROPTIMAL les aide dans la gestion du stress, peut résoudre les problèmes de fatigue et d’insomnie et améliore la mémoire et la concentration, très utiles en période d’examen.
LES ADULTES ET LES SÉNIORS
Pour les adultes, NEUROPTIMAL peut les aider à résoudre leurs troubles anxieux, les phobies, les TOC. Il est une solution pérenne pour éviter les coups de blues, maintenir une vie harmonieuse et mieux gérer les relations avec les autres. NEUROPTIMAL est un chasseur de mal-être.
NEUROPTIMAL est fait pour tous, quel que soit l’âge et la condition physique.
Comment se passe une séance de NEUROPTIMAL ?
Cinq capteurs sont placés sur votre tête. Ils vont mesurer l’activité électrique de votre cerveau pendant toute la séance. Vous êtes confortablement installé.e dans un fauteuil et écoutez la musique de votre choix.Pendant que vous vous relaxez et écoutez la musique, le logiciel NEUROPTIMAL observe l’activité électrique de votre cerveau afin de détecter l’occurrence de chaque changement soudain. Lorsqu’un tel changement est détecté, NEUROPTIMAL en informe le cerveau à l’aide d’une pause audible dans la musique que vous êtes en train d’écouter. Cette interruption invite le cerveau à rediriger son attention dans le moment présent. Avec des renseignements exacts sur lui-même, le cerveau peut se corriger de lui-même et naturellement.
Après 30 minutes, les capteurs sont retirés et vous faites un bilan avec votre praticien.
Certaines personnes observent tout de suite les premiers changements alors qu’il faudra plusieurs séances à d’autres pour ressentir les effets bénéfiques ainsi que son entourage. A chacun son rythme !
N’hésitez pas à demander conseil à votre praticienne.
Nos Technologies Minceur
Nos Programmes Sport Minceur
Nos Technologies bien-être
Nos Actus
-
La cryolipolyse, une révolution minceur sans chirurgie30 octobre 2024
-
Diagnostic de peau : Comment choisir les bons soins1 octobre 2024
-
Perdre du poids après l’été : Guide complet1 septembre 2024